Choisir le mode de garde d’enfants adéquat avant la rentrée

Choisir le mode de garde d’enfants adéquat avant la rentrée

La réponse de la crèche tarde à venir pour vous annoncer qu’une place s’est libérée pour votre enfant. Mettez fin à votre attente et découvrez les modes de garde d’enfants proposés pas Ilytis si vous habitez Avignon et ses environs. La plupart des parents sont d’accord que septembre annonce la reprise de la rentrée scolaire et le rythme infernal qu’elle entraîne.  En faisant garder vos enfants pendant la journée, vous pouvez vous libérer de quelques heures tout en faisant profiter votre enfant d’un suivi adapté à son âge.

Garde d’enfants à domicile : comment s’y prendre ?

Parce que vos horaires de travail ne vous permettent pas de venir chercher vos enfants à la sortie de l’école, les confier à une garde d’enfants spécialisée est la meilleure solution pour vous.  Il s’agit d’une nounou proposée par Ilytis selon les critères que vous aurez prédéfinis dans votre demande.

Selon la prestation demandée, la nounou à domicile peut intervenir chez vous dès le matin pour accompagner vos enfants à l’école. Elle peut aussi les récupérer à la sortie et s’en occuper à votre domicile. Il ne s’agit pas uniquement de garder les enfants jusqu’à votre retour de travail, la nounou avignon assure l’accompagnement dans les devoirs, leur donne le goûter et le bain.

C’est pourquoi, Ilytis propose des nounous qualifiées qui s’adaptent à chaque cas de famille pour vous simplifier la vie.

Garde d’enfants partagée : de quoi s’agit-il ?

Faire garder son enfants à domicile et à temps plein peut engendrer certains coûts qui se font sentir au moment de la facture. Avec la garde d’enfants partagée, réduisez votre facture en la partageant avec une autre famille. Comment ça marche ? Il vous suffit de convenir avec un autre couple de parents de faire garder votre enfant avec la même nounou avignon.

Chez l’un ou l’autre domicile, la garde enfant avignon s’occupe des enfants des deux familles avec la même qualité des prestations. De plus, ce mode de garde permet aux enfants de se faire des amis et de développer leur socialisation. Pour les parents, il leur permet de partager les coûts tout en bénéficiant des aides financières prévues.

To Top