Garde d’enfants à domicile Avignon

Après la naissance d’un enfant, la garde d’enfants constitue la plus grande préoccupation des parents, surtout si les deux parents travaillent. Quelle serait la solution adaptée pour résoudre ce problème ?

La garde d’enfants à domicile

Vu que les places en crèche n’arrivent pas à satisfaire les demandes, la garde d’enfants à domicile Avignon constitue une solution idéale pour les parents. Cette option permet en effet aux parents de partir l’esprit léger pour aller travailler. Les enfants bénéficient de toute l’attention de la nounou sans avoir besoin de changer de place, ce qui est pratique. Bref, c’est une excellente alternative à la place en crèche.

Où trouver une nounou ?

Il existe plusieurs sociétés proposant des services de garde d’enfants à domicile Avignon, mais ilytis.com se démarque par son grand professionnalisme et la disponibilité de ses baby-sitters. Sélectionnées parmi les meilleures baby-sitters de la ville, les nounous d’Ilytis ont reçu une formation complète et disposent de plusieurs années d’expérience. De plus, elles peuvent intervenir à chaque besoin, et ce, même les week-ends, les jours fériés ou la nuit. Les parents peuvent donc appeler Ilytis dès qu’ils ont besoin d’une nounou, que ce soit de façon temporaire ou bien régulière.

La garde partagée : une option économique

Les parents peuvent également opter pour la garde partagée. Ce principe de garde d’enfants à domicile Avignon consiste à engager une nounou à plein temps, mais pour deux familles différentes. De ce fait, les familles s’accordent sur les horaires pendant lesquelles elles ont besoin du service de la nounou. De cette façon, les charges diminuent, car chaque famille ne paiera que 50% du salaire de la baby-sitter. En plus, il est possible de bénéficier d’une assurance. Pour plus de renseignements, il est nécessaire de demander un devis sur le site Ilytis.com.

 

 

 

 

 

To Top