Ilytis : prestataire de garde d’enfants à domicile

Ilytis : prestataire de garde d’enfants à domicile

Ilytis compte parmi les sociétés proposant des prestations de garde d’enfants sur-mesure et à la carte. Une solution adaptée aux ménages qui recherchent des nounous à des heures flexibles.

Les objectifs d’Ilytis

Vous avez besoin d’une nounou, mais votre emploi du temps ne correspond pas aux heures de travail normales? Ilytis vous propose des services sur-mesure pour s’adapter à vos attentes et aux besoins de vos enfants. L’objectif de la société, c’est de pouvoir offrir des prestations dans le respect du rythme des enfants et des parents. Votre quotidien sera simplifié grâce aux différentes formules proposées par Ilytis en termes de garde d’enfants à domicile.

Des prestations modulables à souhait

En effet, vous pouvez faire appel aux nounous expérimentées d’Ilytis pour des interventions régulières ou ponctuelles de garde d’enfants à domicile. Les baby-sitters peuvent venir chez vous le matin et le soir, avant et après l’école ou la crèche. Elles peuvent garder les enfants pendant le week-end, lors des vacances scolaires et même sur votre lieu de vacances. Si vous prévoyez de faire une sortie en amoureux, vous pouvez aussi appeler Ilytis. De même, si votre enfant est souffrant, n’hésitez pas à réserver une nounou pour s’occuper de lui. Même pendant la nuit, à des heures tardives, une nounou restera à votre disposition pour prendre soin de vos enfants.

Les critères de choix des nounous

Pour assurer la qualité de ses prestations, Ilytis prend soin de bien sélectionner les candidates en exigeant de l’expérience, des compétences et de la disponibilité. Une présélection des CV a lieu avant les entretiens pour les personnes souhaitant devenir nounous pour la garde d’enfants à domicile. Outre ces critères, la société engage des profils qui ont des connaissances approfondies sur le développement de l’enfant, mais également l’hygiène et la sécurité des enfants. Ces critères sont appréciés lors de l’entretien individuel avant le recrutement.

 

To Top