Ilytis Propose le CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance dès la rentrée de Septembre 2020

Cela fait partie des bonnes nouvelles de l’été ! Nous sommes heureux d’annoncer un partenariat avec un centre de formation qui nous permet de proposer le CAP AEPE en alternance.

Vous aimez le contact auprès des enfants ? Vous souhaitez travailler avec eux ? Dès Septembre, il vous sera possible de préparer ce diplôme tout en acquérant une solide expérience avec Ilytis.

Le CAP AEPE est une formation diplômante permettant d’acquérir les compétences nécessaires pour exercer une activité professionnelle tant qu’en accueil individuel (domicile pour Assistante Maternelle, domicile familial des parents, MAM..) qu’en structure d’accueil collectif.

Les cours seront assurés sur Avignon, et auront lieu sur des créneaux horaires permettant au candidat d’être disponible pour Ilytis, afin d’assurer des prestations en péri-scolaire, au domicile des familles.

La formation est entièrement financée et ne coûte rien aux candidats. La rémunération est définie selon l’âge , par paliers, en pourcentage du SMIC (entre 43% et 61%)

Pour être éligible à cette offre, il faut être majeur et avoir moins de 25 ans à la signature du contrat. Une expérience dans la garde d’enfants est souhaitée. Enfin, tout candidat devra être en possession du permis de conduire et être véhiculé pour pouvoir assurer ses missions au domicile des familles.

Afin de postuler, merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, directement à contact@ilytis.com
Ou contactez Mr GENIN Alexandre au 07.81.11.01.27

 

 

 

 

 

 

 

To Top