Libérez votre temps avec une nounou pour deux familles

Libérez votre temps avec une nounou pour deux familles

Une nounou pour deux familles: comment ça marche? En quoi est-ce avantageux pour les enfants et pour chaque famille? Appelée aussi garde partagée, cette formalité est indispensable pour toute famille ayant des enfants. Avant de s’y lancer, il est nécessaire de comprendre la démarche de ce mode de garde.

Une nounou pour deux familles: en quoi est-ce bénéfique?

Le fondement de cette technique est simple: deux familles qui partagent une seule et même nounou. De cette manière, la garde des enfants se réalise l’une après l’autre aux domiciles des deux familles relativement aux attentes de chacune. Le salaire, le temps de travail et la mission de la nounou doivent être donc inclus dans un contrat. Par ailleurs, les deux familles doivent aussi spécifier le balancement dans le logement de chacune d’entre elles. Il est possible par exemple de définir une alternative d’une semaine sur deux dans la demeure de chacune d’elles. En effet, la nounou va s’occuper des enfants et de toutes les besognes proportionnelles au bien-être de l’enfant que ce soit le bain, le repas, l’habillement, l’organisation ou l’animation. De plus, rares sont les personnes à qui l’on peut confier le soin de ses enfants. C’est dans cette perspective que l’agence Ilytis en profite pour vous proposer une nounou pour deux familles. Avec une équipe qualifiée et expérimentée, votre vie au quotidien devient plus facile. Au surplus, cette méthode est la solution idéale pour le bien-être des enfants.

Facilitez votre quotidien avec une nounou pour deux familles

Non seulement le service d’une nounou pour deux familles est réaliste, mais il est aussi avantageux sur le plan de coût. En ce qui concerne le salaire de l’intervenante, les deux familles s’arrangent pour y parvenir. Avec ce mode de garde, les deux familles se mettent à la disposition d’une nounou qui s’accommode à leurs besoins en matière d’horaire. Dans un autre domaine, cela entraine un contact durable entre les deux familles, tandis que les enfants obtiennent le bien-être de chez eux pendant une partie de la semaine.

 

To Top